Labé : une jeune fille victime de viol collectif en rentrant d’un concert

0

Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune fille a subi un viol collectif à Labé. Elle rentrait d’un concert lorsqu’un groupe de jeunes l’a récupérée et violée. Les faits se sont produits à 3 heures du matin. Le groupe de jeunes et son petit ami se sont battus, mais ce dernier n’a pas résisté. Il s’est donc enfui.

La jeune fille était avec son petit ami quand un groupe de jeunes les ont arrêtés. Une bagarre s’en est suivie et le faux petit ami a pris la poudre d’escampette. Le peureux a fui et a laissé sa petite amie entre les mains des délinquants. Vérifiez avec qui vous sortez ! Il faut s’assurer que la personne avec qui on sort, le mérite vraiment. Pourtant c’est lui qui est allé la chercher à la maison, mais il n’a pas su rester avec elle jusqu’à la fin. Il a récupéré sa moto et a pris ses jambes au cou.

La famille de la fille annonce qu’elle va porter plainte contre son petit ami. Mais il faut aussi porter plainte contre X pour retrouver ses agresseurs. La jeune fille est rentrée chez elle, mais très mal mentalement. Pas besoin de faire un dessin sur comment on se sent après un viol hein.

LAISSER UN COMMENTAIRE