Le directeur gêné-râle des impôts porte plainte contre le journaleux Marouane Camara 

0
Habib Marouane Camara, journaliste

Apparemment, les journalistes sont dans le viseur des auto-risés Condébilikas. Comme ils savent parler, ils ont de quoi râler pendant des jours. Aboubacar Makhissa Camara, directeur général des impôts a porté plainte contre Habib Marouane Camara, journaliste, chroniqueur de l’émission Africa 2015 à la radio Nostalgie pour diffamation.

Cela après Mohamed Bangoura de mosaiqueguinee.com poursuivi pour complicité de diffamations au chef de l’État . C’est une citation directe, Marouane Camara se présentera au Tribunal de première Instance de Kaloum le 10 juillet 2019. Ce jour là, ça va être doux là-bas. Tout comme Mohamed Bangoura qui sera jugé le même jour dans cette juridiction.  « J’accuse réception de la plainte de la plainte formulée contre moi par le directeur national des impôts » a écrit Marouane sur sa page Facebook.

Depuis le début des dégâts dans cette affaire de troisième nambara , les auto-risés (directeurs, ministres) ont horreur des critiques de peur d’être éjectés de la mangeoire surtout à la dernière minute. Sachant qu’en ce moment peut bouffer puis justifier par la promotion de troisième nambara, faut pas provoquer les gars hein. Je me tais sinon moi aussi je risque d’être le troisième.

Diallo Kolenkè

LAISSER UN COMMENTAIRE