Le FNDC aux pieds solides appelle à une autre marche rouge le 03 décembre

0
Des Guinéens dans la rue pour dire non au troisième mandat pour Alpha Condé

Les gars sont tellement contents que les Condébilikas répondent à leur appel, qu’ils ne laissent plus les marcheurs respirer. Dès qu’ils terminent une marche, ils annoncent une autre. Une autre démonstration est prévue mardi 03 décembre pour dire non au troisième nambara.

Le FNDC ne veut pas lâcher prise. Il veut aller jusqu’au bout. Les dealers du front ont chaleureusement félicité les Condébilikas qui ont répondu à leur appel à mani-pester. Dans un communiqué faisant le bilan de la marche, ils n’oublient pas leurs camarades détenus, ils exigent leur libération « Nous exigeons la libération immédiate et inconditionnelle de ces compatriotes dont la détention illégale n’a que trop duré. Nous exprimons notre entière compassion aux familles concernées ».

« Le FNDC, profondément convaincu que le combat qu’il mène pour la démocratie et l’État de
droit est un combat noble qui mérite tous les sacrifices, invite le peuple de Guinée à rester
mobilisé pour barrer la route aux promoteurs du troisième mandat. Les manifestations de la semaine prochaine sont prévues pour le mardi 03 décembre sur toute l’étendue du territoire national ».

Chers marcheurs rouges, apprêtez vos  »champions » et casquettes pour les jours prochains. Parce que ces marches ne risquent pas de s’arrêter de si tôt, parce que les gars de l’autre camp semblent être sourds.

LAISSER UN COMMENTAIRE