Les Farces Sociales sortent de leur sommeil et vont à l’assaut contre la mal gouvernance

0

Pour pondre une déclaration ce lundi 3 septembre 2018, les farces sociales de Guinée ont animé une confidence de stress. Objectif, présenter la nouvelle équipe qui dirigera cette structure,  prestation de serment des membres, et l’agenda des prochaines actions des farces sociales de Guinée.

Les farces sociales de Guinée qui ont vu jour le2 juillet dernier, suite à l’augmentation du prix du carburant à la pompe par le gouvernement  se sont encore réveillés. Ils étaient carrément dans le coma, et là, hop ils sont débout. Malgré certains dysfonctionnements intervenus dans l’évolution de la dynamique, les principaux leaders entendent poursuivre la lutte afin de mériter  la confiance placée  en eux par des citoyens Condébilikas. Est-ce que quelqu’un vous a dit qu’il avait confiance en vous ? Ils se sont ainsi fixés pour objectif de réorganiser la dynamique afin de la rendre plus apte à répondre aux grands enjeux nationaux.  Pour ce faire, un bilan des actions entreprises  a été dressé et des nouvelles dispositions ont été prises pour balayer  les insuffisances observées tout au long du parcoure des farces sociales de condébilidougou.

http://guineedecalee.com/doura-sanoh-en-rogne-contre-les-petits-malins-au-sein-des-farces-sociales/

De nouvelles mesures  ont été prises  pour pérenniser et rendre plus efficace les actions des farces sociales qui sont entre autre la structuration des farces sociales de Guinée ,l’affectation des personnes a des postes de responsabilités en tenant compte de leurs compétences et de leurs fiabilités.

http://guineedecalee.com/un-activiste-de-la-societe-si-vile-dit-niet-a-lachat-des-vignettes/

La prestation d’un serment de loyauté par toute personne désireuse d’appartenir aux forces sociales de Guinée, l’adoption d’une charte et d’un code d’éthique qui régit leur fonctionnement. L’élaboration d’un plan d’action de relance de la dynamique. Ça va être difficile de faire respecter tout cela. On assiste à des violations de serment tous les jours et cela dans les plus hautes sphères de l’État. Je n’ai dit le nom de personnes hein, ne me créez pas des problèmes.

Les membres des farces sociales  se disent déterminés à poursuivre le combat pour la juge triche sociale et la bonne gouvernance. Ils appellent les citoyens à se mobiliser massivement pour faire face aux  défis qui interpellent la nation.

Djiwo Bas

LAISSER UN COMMENTAIRE