Les leçons de religion de Körö-Condébilii à Guelloun Radin

0

Körö-Condébilii est depuis ce matin en moyenne-guinée dans le cadre d’une tournée à l’intérieur qu’il  a entamée, il y a plusieurs jours. C’est peut-être sa tournée d’adieu puisqu’il quitte le kibanyi en 2020. A Labé, dans la préfecture natale et fief de Guelloun Radin, il n’a pas manqué de provoquer ouvertement celui-ci.

Körö a lancé les travaux de réhabilitation de 15 km de voirie urbaine de voirie urbaine à Labé. Il fallait qu’il fasse un gros boucan pour ça. Mais bon, on le comprend, il veut en même temps dire au revoir aux populos de l’intérieur du bled. Quoi de mieux que lancer des travaux dans les différentes villes qu’il a sillonnées. Mais comme vous le connaissez, le  vieux ne rate pas une seule occasion pour taper sur ses ad-verres-serres poli-tiques. Il s’en est pris verbalement à son principal zozo-causant. Faut se dire la vérité, le mec là l’empêche de dormir. Il lui donne même des leçons de religion, de foi en Dieu et au dèche-teint. Körö a tenu à préciser que pour arriver au pourboire, on ne devait pas user de la vie-aux-lances « quand on est musulman, on ne fait pas la violence pour accéder au pouvoir ». Il fait référence aux manie-fesses-tensions que ce dernier ne cesse d’organiser, même si elle sont toujours empêchées.

Le locataire de Wètchètouréyah a déjà quitté Labé pour la préfecture de pita. Un autre fief de l’oppo-succion qu’il tente de conquérir tout doucement pour le RPG, il ne faut pas se le cacher. 2020 approche à grand pas, les choses sérieuses commencent.

LAISSER UN COMMENTAIRE