Ligue 1 Guinée: le Horoya ne renie pas le succès !

0
Des joueurs du Horoya AC

Un match en retard de la 8e journée du championnat de ligue 1 s’est joué ce jeudi au stade du 28 septembre entre le HOROYA et L’ASFAG. Dans un match où tout s’est joué en première mi-temps, les rouge et blanc ont dominé les militaires sur le score de (3-0). Le gagnant gagne toujours. Si vous n’êtes pas contents, pendez vous!
Les hommes de Patrice Neveu n’ont pas fait de cadeaux à l’équipe militaire de Condébilidougou. Ici c’est le ballon qui parle, pas les armes. C’est tout d’abord le dépenseur du Horoya Mohamed Lamine Fofana qui ouvre le score de la tête à la 13e minute sur un centre de Brefo Mensah. Deux minutes plus tard, Naby Soumah aggrave le score suite à une énorme bourde du gardien de L’ASFAG. Ensuite à la 32e minute, c’est toujours Naby Soumah qui corse l’addition pour signer son doublé.
Avec ce succès, les Matamkas remontent à la 2e place avec 20 points. L’ASFAG de son côté enregistre sa 7e défaite de la saison et reste à la 13e place avec 12 points. Chacun connait sa place dans le foot et dans la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE