LIGUE 2: UN DERNIER VIRAGE TRES EPIQUE.

0

Le Lelou FC et le FC Séquence occupent désormais la 1ère place de la ligue 2 kondébilika  avec chacun 36 points. La formation de Lelouma a concédé le nul face à l’AS mineur de Sangarédi alors que le club était sur une bonne lancée.Le match qui a opposé mardi le club olympique de Coyah à l’Etoile de Guinée s’est soldé par la victoire de Coyah à l’occasion de la 21e journée de cette division.

Le sprint final de la ligue 2 s’annonce décisif. Les clubs du peloton de tête tiennent leur distance au fil des matchs. Cette semaine, à l’occasion de la 21ejournée le Lelou FC a trébuché, il a concédé un nul contre l’AS Mineur de Sangarédi, score un but partout. La formation de la préfecture de Lelouma restait pourtant sur une série de deux victoires. Le Lelou compte 36 points.

Auteur d’une remontée fantastique, le FC Séquence ne s’arrête plus. Le club de dixinn vient d’enchaîner un 7e succès de rang contre le Loubha de Télimélé qu’il a dominé par 3-0 au stade annexe du 28 septembre. Le triple vainqueur de la coupe nationale est désormais co-leader de cette division avec également 36 points.

Le soumba battu à domicile par le solima de faranah au stade municipal de negueah. L’ancien pensionnaire de la ligue 1 chute de son piédestal et complète le podium avec 35 points. Le soumba peut tout de même revenir dans l’élite en espérant un faux pas de ses concurrents. Le club olympique de Coyah tente aussi sa chance.

Les Olympiens se sont offerts une précieuse victoire de (2-1) sur l’Etoile de Guinée. Désormais, le COC peut espérer finir au sommet et obtenir un ticket en vue de la montée en première division à l’issue de cette saison. Au classement, le Club Olympique remonte à la 5ème position avec 33 poings.

http://guineedecalee.com/ligue-2-lellou-fc-recrute-nouvel-entraineur/

Le Loubha FC dominé lors de la précédente journée par le FC Séquence reste tout de même dans le coup. La formation de Télimélé a balayé à l’occasion de la 22e journée l’AS Batè Nafadji sur le score de 3-0. Loubha compte désormais 34 poings.

Le sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE