L’oppo-succion sera de nouveau dans la rue le 19 juillet

0
Des opposants réunis après une réunion

Les dealers de l’oppo-succion se sont réunis ce vendredi 13 juillet au QG de l’UF-Dê-Gué à CBG. Une décision et pas des moindres a été prise. Guelloun Radin et ses lakoudous ont annoncé la reprise des mani-fesses-tensions à partir de ce jeudi 19 juillet.

Ils avaient annoncé cette réunion la semaine dernière. Menaçant d’élaborer un calendrier de mani-fesses-tensions s’ils ne sentaient aucune volonté de la part du pourboire d’appliquer les poings de leur hardcore. Le bled ne fonctionne que sur des compromis. Rien n’étant fait. Ils ont mis leur menace à exécution. Les ad-verre-serres de Körö ont annoncé la reprise des mani-fesses-tensions le 19 juillet prochain. Ils seront dans la rue. Le gaz lacrymogène leur manque. Ils ont envie d’en bouffer. A nom de Dieu ça va chauffer pour nos dirigeants. Si une marche des zozo-causants s’ajoute à la crise sociale actuelle, haraye a bârâ gnakhoun.

http://guineedecalee.com/guelloun-radin-prepare-un-nouveau-rang-debout-avec-les-lacrymos/

Les revendications des zozo-causants sont  entre autres « des vrais résultats des élections locales du 04février dernier ». Condébilidougou, cinq mois après des sélections les citoyens ne sont toujours pas situés. Personne ne sait qu’est-ce que son vote est devenu.

Selon Guelloun Radain, cette marche du 19 juillet aura pour poing de départ la tanerie jusqu’à l’esplanade du palais du stade  en passant par kénien et belle-vue. Pörö, des copieurs. Ils ont copié les farces sociales. D’autres manifs suivront pour pousser le pourboire à respecter ses engagements.

Diami-latouuri

LAISSER UN COMMENTAIRE