Marche funèbre : le FNDC dresse un bilan de trois morts et appelle à une manif, jeudi 7 Novembre

0

D’autres âmes ont encore été perdues lundi 4 novembre lors de la marche funèbre à l’occasion de l’inhumation des onze victimes par balle des dernières manifestations du FN-Décès. Les farces de désordre ont encore dégainé. Trois jeunes ont été tués par balle et plusieurs autres ont été blessés, selon le bilan du front national pour la défense de la constitution.

Pendant la marche funèbre, les farces de désordre ont tiré du gaz lacrymogènes et des balles réelles. Trois personnes sont encore tombées sous les balles. Ils ont osé tiré jusque dans les mosquée et cimetière. Sacré bled, où la vie humaine ne vaut rien. Ceci ne décourage pas pour autant le FNDC qui appelle à des nouvelles manifestations les prochains jours, notamment jeudi 7 novembre. Ils ne comptent pas lâcher le ‘’petit roi’’ et ses lakoudous.  Les gars anti troisième mandat exigent la libération de leurs camarades détenus à l’enclos répugnant de coronthie.

Le FNDC réclame autre chose, mais ça c’est de la pure folie ; rechercher et faire appliquer la justice sur les assassins de ces jeunes. On sait que ces assassins ne seront jamais trouvés et punis.

LAISSER UN COMMENTAIRE