Mariage législatives/ référendum : la réponse du FNDC attendue ce vendredi

0
Des leaders du FNDC au sortir d'une réunion le 25 décembre 2019

Le conseil des sinistres du jeudi 23 janvier a du être tout sauf ennuyeux. Il en ressort la décision du gout-vainement de coupler les législatives au référendum sur la nouvelle constitution tant contesté. En réponse à cette annonce, les grosses pointures du front national pour la défense de la constitution se réunissent ce vendredi.

Le gout-vainement propose que le référendum sur la nouvelle constitution se fasse le 16 février prochain donc le même jour que les législatives. C’est la décision principale du conseil des sinistres du jeudi 23 janvier. Les dirigeants n’ont rien eu à faire des contestations en cours dans le bled. Il avance tête baissée. Un mariage somptueux est annoncé, même s’il y a un risque que le maire qui le célèbre meurt d’infarctus avant le jour-j. Le projet va être présenter bientôt au parlement.

Aussitôt l’information donnée, les dealers du FNDC ont annoncé une réunion d’urgence ce vendredi 24 janvier. D’importantes décisions sont attendues à l’issue de la rencontre des gros bonnets anti troisième mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE