Momo Camara « viré » de son poste, va t-il se prononcer sur la question du troisième mandat?

0
Mohamed Camara juriste

L’info est tombée mercredi soir dans un décret lu à la télé bidon national. Momo Camara quitte son poste de chef de cabinet du minus-terre des affres étranges. Le juriste occupait le poste depuis avril dernier. Dans le décret, il est appelé à d’autres fonctions. Juste une façon plus galante de lui dire  » on n’a plus besoin de toi ».

Pour l’instant, aucune rumeur comme il est d’habitude n’a circulé sur les raisons de son limogeage. Cependant l’homme connu pour ses analyses poignantes aveint disparu de la circulation depuis sa nomination il y a sept mois. Les internautes n’ont d’ailleurs jamais manqué d’évoquer son silence alors que le bled connait une situation aussi tendue que celle actuelle. Mais il est resté de marbre.

Sa réaction est très attendue par les Condébilikas. Surtout pour savoir sa position sur la question de pour ou contre une nouvelle constitution. Il va devoir le faire. Parce qu’en ce moment, c’est soit tu es contre un troisième mandat et tu es avec le peuple, soit tu es pour, et tu es avec le système. Chacun a le choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE