Mous taf taf se targue des 12 futurs postes de pesages (Vidéo)

0
Moustapha Naïté, ministre des travaux publics

Le sinistre des travaux publics annonce la relance des poings de pesage dans le bled. Cette pub ne date d’ailleurs pas d’aujourd’hui. La mesure vise surtout à lutter contre la dégradation rapide des croutes à cause des surcharges, surtout des poids loups.

Depuis qu’il est au minus-terre des travaux publics, Mous taf taf tente de séduire les Condébilikas avec annonce de poings de pesage et péage.Notre faroteur sinistre des travaux publics veut accélérer les pas. 12 postes de pesage sont annoncés pour très bientôt.  Seulement Con-à-cris comptera cinq, les autres villes se partagent le reste  » ça va couter dans l’ordre de 5 millions d’Euros. Il  y en aura 12 et au niveau de chaque frontière, un poste sera installé et au niveau surtout des zones minières pour que les routes qui sont construites puissent perdurer. Une seule tonne de surcharge à d’un camion, c’est comme si vous avez  un million de passages d’un véhicule normal« .

Mous taf taf Nan yité annonce aussi la fermeture des caniveaux pour la sécu-raté des personnes et de leurs biens. Il a visité un atelier de préfabrication de bétons. La première dalle devra être posée ce 15 février, si le délai est respecté. On est à Condébilidougou, ça ne nous étonnerait point que le délai ne soit pas respecté. On est habitué aux annonces en l’air. Faut juste pas qu’ils polluent l’air qu’on respire.

Suivez la vidéo ici

LAISSER UN COMMENTAIRE