On crève lundi et mardi. #8000c’estbon ! Agnon !

0
1543

As-semblée gêné-râle  de l’inter-centrale CNTG-USTG à la bourse du travail qui a refoulé du monde ce vendredi 13 juillet. Appuyés par les farces sociales, les syndicaleux ont annoncé une marche la semaine prochaine en plus de celle prévue par ces derniers. 

Dealers syndicaux et acteurs de la société si-vile ont répondu à l’appel. En face d’eux des travailleurs syndiqués prêts à aller en crève. Plusieurs dix-courts ayant pour poing commun ; obliger le gouverne-et –ment à ramener le prix des carburants à huit mille francs gluants le litre. Ilsi l’exigent avant de s’asseoir autour d’une quelconque table de discussions. C’est la condition et ils se disent prêts à aller jusqu’au bout.

L’inspecteur gêné-râle du travail a été hué pour avoir demandé à titre personnel aux travailleurs d’accepter de revenir à la table des négociations. Grand si tu n’as rien à dire, prière de te taire yandi. Huit mille c’est bon ! Agnon ! Les syndicaleux ont appelé à une marche verte le mardi 17 juillet. Ils en appellent à la mobilisation de tous dans les cinq communes de la capitale Con-à-cris et dans les 33 préfectures du bled.

Mais avant, une marche des farces sociales est prévue lundi 15 juillet et une crève gêné-râle illimitée sur toute l’étendue du trottoir nationala. Ça va chauffer cette fois. Mais #8000c’estbon.

Diami-latouuri 

 

LEAVE A REPLY