Play-niais du FN-décès: Amoulanfé marchera encore

0
Des leaders du FNDC en plénière

Cette play-niais du 02 décembre n’aura pas dérogé à la règle. Comme d’habitude, les anti troisième nambara ont annoncé des marches pour dire Amoulanfé à Körö-Condébili mais aussi pour accompagner les malheureux tombés lors des marches. Ils enterrent les morts,Guinée, FNDC vendredi 6 decembre et marchent le 10 décembre.
Aujourd’hui, la joie se lisait sur les visages des membres du front ravis de voir leurs amis libérés, à leur côtés. Les huit lanciens ocataires de la maison centrale de coronthie avaient quant à eux les lèvres fendues de sourires, heureux de retrouver leurs pairs, le soleil mais aussi de se soustraire à cet hôtel qui ne les avait que trop hébergés. Avant la déclara-chions du jour lue par Foniké Menguè, les membres du FN-décès ont entonné l’hymne du FNDC . L’hymne est porté par la voix du Gêné-râle Elie Cabanon revenant de son séjour à Coronthie.
Pour exprimer leur joie d’avoir leur bande de Con-à-cris au complet, les détenus libérés ont été mis au devant de la scène. Pour commencer, le front a dans sa décla-chions exprimé qu’il vient de gagner une bataille avec la libéra-chions des leaders du mouvement avant d’exiger la libération immédiate et sans conditions de ceux encore emprisonnés. Il considère néanmoins ces libéra-chions comme seulement des étapes devant conduire à un objectif, empêcher le tripatouillage de la constitu-chions.
Elle déclare aussi l’intensifica-chions de ses actions de mobilisation des citoyens. 《A cet effet,le FNDC a choisi la date du vendredi 6 décembre 2019 pour organiser les funérailles de nos martyrs assassinés lors des dernières répressions sauvages des forces de défense et de sécurité. Les manifestations du FNDC qui devraient se tenir demain 03 décembre 2019 sont reportées au mardi 10 décembre 2019 sur l’ensemble du pays 》fait savoir la déclara-chions. Ce report fait suite à la demande des personnes vivant avec un handicap par rapport à la célébra-chions de la fournée (inter)nationale des handicapés prévue mardi 03 décembre.
Après avoir souhaité une bonne fête aux handicapés, le front à travers cette déclaration a présenté ses condoléances aux familles éplorées et lance un appel pour accompagner leurs martyrs à leur dernière demeure et participer aux prochaines mani-pestations. Tour à tour Abdallah Shériff du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) et Bas Oury, zozo-causant ont appelé Körö à respecter la constitu-chions en se barrant après les deux mandats que le peuple Condébilika lui a offerts.

Couine Elisa-bête

LAISSER UN COMMENTAIRE