Procès en appel des dealers du FNDC, leurs camarades les voient déjà libres!

0
Des leaders du FNDC emprisonnés

Le procès en appel des dealers du FNDC se tient ce jeudi à la cour d’appel de Con-à-cris. Selon leurs camarades du Front, il y a une forte possibilité qu’ils soient libérés à l’issue de cette audience. Les gars les voient déjà libres et sur pied pour la poursuite du combat. 
Les res-con-sables du FNDC pourraient être libres ce jeudi. C’est en tout cas l’espoir que nourrissent leurs camarades. Parmi les quels Abdoul’aïe Oumou Sot « ils seront certainement libérés aujourd’hui. D’autant plus que toutes les personnes qui ont été arrêtées dans l’affaire du troisième mandat, ont généralement toutes été libérées en appel. C’est le cas de ceux qui ont été condamnés à Kindia et qui ont été amenés en appel ici ».
Tout ça ne reflète que leur souhait. Faut pas se leurrer, l’inverse est aussi possible. La peine peut être maintenue ou changée « dans ce cas nous aviserons » nous dit le chargé de complications du Front qui ne veut dévoiler aucune de leur stratégie si cela venait à se produire.
Rendez-vous est pris ce jeudi à la cour d’appel à partir de 10 heures. D’ici là fin de la journée, les gars seront fixés sur leur sort. Leurs familles peuvent déjà leur préparer du poulet qu’ils mangeront à la maison une fois rentrés. A prendre avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE