Qnet/Labé: des clientes victimes battent le pavé

0

De nombreux clients ou victimes (on ne sait pas comment les appeler) de la société Qnet étaient dans les rues de Labé pour dénoncer ce qu’ils qualifient d’escroquerie. Ces victimes ont été reçues par les autorités administratives de Labé. Comme vous voulez de l’argent facile, vous allez voir.

Les manifestants ont scandé des slogans hostiles à Qnet et à ses res-con-sables. » A bas Malal, à bas Souleymane Doumbouya, Qnet zéro » venaient dans tous les sens. Ils étaieient une dizaine à se promener dans les rues de labé pour dénoncer ce qu’ils qualifient d’escroquerie de la part de la société Qnet. Mariam Bobo la porte-carotte des manifestantes expliquent  » nous sommes venus ce matin pour dire merde à Qnet. Qnet nous a escroqués. Qnet nous a appelés à leur siège pour nous détourner de l’argent . Ils nous ont détourné plus de 80 millions de francs guinéens ».

Les manifestants ont été par le maire de la commune urbaine  » elles ont été victimes selon elles d’arnaque de la part de la société Qnet. Notre aussi, c’est que justice soit faite ».

Elles ont aussi été reçues par le gouverneur de la région de labé. Madifing Diané a fait de son mieux pour les rassurer  » ce que je pus vous confirmer, c’est que l’État a décidé d’abord d’annuler le droit d’exercice de cette association sur l’étendue du territoire national. Vous ne pouvez que vous plaindre. Je suis prêt à apporter votre plainte pour escroquerie. De ceux qui sont venus ici, nommément vous les cités pour vous avoir mis dans une situation . Moi je les considère comme des escrocs, ils seront traités comme des escrocs, arrêtés comme escrocs, traduis en justice comme des escrocs ».

Le res-con-sable de Qnet Labé cité par ces nounous a refusé de donner sa version des pets.

LAISSER UN COMMENTAIRE