Soirée du ballon d’or : la blague sexiste de l’animateur qui ne passe pas

0

Le DJ Martin Solveig chargé de l’animation musicale de soirée du ballon a fait la gaffe de sa vie. Le mec a explicitement demandé à la première femme lauréate du ballon d’or si elle savait Twerker. Il s’est attiré une foudre de critiques de toute part.

La première nounou lauréate du ballon d’or a eu droit à une blague sexiste de la part du chargé de l’animation musicale de la soirée du ballon d’or. Les esprits tordus ont tout de suite vu une blague sexiste. Martin Solveig a demandé à Ada Hergerberg si elle savait Twerker, du nom d’une danse tendance aux mouvements évocateurs. Comme si les nounous n’étaient que des instruments érotiques et de séduction. Parce qu’en vrai c’est ce que ça veut dire, puisqu’il n’a posé la question à aucun des hommes qui sont montés sur le podium.

La footballeuse lui a tout simplement répondu ‘’non’’ et lui a tourné le dos. La gêne se sentait sur son visage. L’humour de l’animateur ne passe pas du tout. Sur les réseaux sociaux, il s’est vu attaquer de toute part. Des internautes l’ont taxé de sexisme. Il a appris à ses dépens qu’il faut remuer sept fois sa langue avant d’ouvrir la bouche surtout si on veut faire une blague en public à une femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE