Un amour à la vie à la mort !

0

La capitale Condébilika est secouée ce jeudi par une histoire de meurtre. Une jeune femme aurait tué son époux dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier bam-ghetto dans la commune de rateau-mat. Toutes les versions se font conter. Certains qu’elle l’a égorgé et d’autres racontent qu’elle l’aurait poignardé à plusieurs reprises. L’homme a succombé à ses blessures.

Fatoumata Binta aurait poignardé son mari aux environs de 3 heures du matin. Les raisons de ce meurtre ne sont pas encore élucidées. Là aussi les langues de vipère ne sont pas d’accord. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agirait d’une affaire dans laquelle, une autre femme ou d’autres seraient impliquées. Le monsieur serait frivole aux dires des voisins. Les meurtres entre mari et femme deviennent récurrents.

Son épouse a été arrêtée et embarquée très tôt par la peau-misse. Le couple a une petite fille de 5 ans et la femme serait enceinte de quelques mois. La femme aurait la double nation-alité Condébilika et Ricaine. Elle a longtemps vécu aux USA avant d’épouser cet homme et de finalement s’installer avec lui à Con-à-cris. Le chef de quartier nous dit qu’il n’a aucune information sur cette affaire, il ne connait même pas le couple selon ses maux.

LAISSER UN COMMENTAIRE