Un bus de la SOTRAGUI prend feu au nez et à la barbe des adversaires du pouvoir

0
Un bus en feu à Conakry

Un des bus pourri de la SOTRAGUI a pris feu ce lundi matin à Bam-ghetto. Sur place aucune perte en vie humaine. Le bus a été entièrement calciné, réduit en cendre.

Les bus de la SOTRAGUI, de la pourriture mise circulation selon beaucoup de Condébilikas. A chaque fois ils tombent en panne en pleine circulation. Des fois on voit même le capot ouvert en pleine circulation. Les gens ont été indifférents et ont continué à y monter. Cette fois le feu s’est emparé d’un d’entre eux, au milieu de la croute à Bam-ghetto. Le bus là-aussi, il n’a vu aucun endroit si ce n’est le fief des adversaires de quelqu’un. La rage du feu à consumé tout le bus sans l’intervention des sapeurs-pompiers qui sont arrivés très tard. Les éternels retardataires.

L’engin  avait à son bord plusieurs  passagers. Par l’aide des jeunes, ils ont été  extirpés. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine parce qu’ils ont qu’ils ont pris leurs jambes à leur cou. Chacun s’est sauvé et a mis sa tête à l’abri des flammes.

Les bus actuels de la SOTRAGUI ont été offerts par la Turquie en guise de cadeau d’anni-berceur à Körö par Erdogan. Des engins pourris longtemps usés en Turquie, c’est ce qui a été offert à Condébilidougou car, ce bled est le dépotoir des ordures. Dommage !!

Mbella Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE