Un homme mortellement poignardé par sa femme à Soumabossia

0

Un homme a été poignardé très tôt ce matin par son épouse à Soumabossia dans la commune de ratoma. Pendant que tout le monde dormait, il luttait pour sa vie. Ce monde est injuste. Mamdou Baïlo Barry a reçu un coup de couteau sur la tête. Un coup qui lui a été fatal puiqu’il a rendu l’âme quelques instants plus tard.

Pour l’instant, les circonstances du drame ne sont pas connues. Selon le chef-secteur de sorforia  » mon enfant m’a appelé à 5 heures du matin pour me dire que Karamoko criait. Je suis venu lui demnader ce qui ne va pas. Il me dit qu’il va mourir. Il était couvert de sang. J’ai interrogé sa femme, mais elle n’a pas donné de réponse claire ».

La victime est mariée à deux femmes et père de six mômes. Sa deuxième épouse serait celle qui l’a poignardé. Le corps a été embarqué par la peau-lisse et la présumée meurtrière a été arrêtée. Elle est détenue au commissariat de matoto. Les meurtres dans les couples deviennent recrurent dans le pays. On dirait que les gens ne savent pas que quand ça ne va pas, il faut se barrer et laisser l’autre en vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE