Un homme retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion de la RAM en provenance de Con-à-cris

0

Un jeune homme  a été retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un vol de la compagnie compagnie Air-Maroc, qui reliait Conakry à Casablanca dans la nuit de dimanche à lundi. Le gars n’a pas été intelligent ou alors il ne suit pas l’actualité sinon il aurait su qu’il est pratiquement impossible de survivre dans ces conditions.

L’affaire a créé une vive émotion dans le bled.La nationalité Condébilika de la victime n’a pas été confirmée, puisqu’il  n’a aucun papier sur lui. C’est tout de même à l’aéroport de Conakry Gbessia qu’il s’est fourré dans le train d’atterrissage de l’appareil, tout porte donc à croire qu’il est Condébilika. Il a enfreint les règles de sécu-raté de l’aéroport pas vraiment sécurisé. Il serait mort peu après le décollage de l’appareil. Une enquête a été ouverte au Maroc. Peut-être que celle-ci aboutira parce que ce ne sont pas les enquêteurs Condébilikas qui s’en chargent.

Cette histoire rappelle celle de Yaguine et Fodé ; deux jeunes adolescents retrouvés morts dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie Sabena en Belgique, en 1999.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE