Un journaleux placé sous contrôle judiciaire à cause d’une sextape d’un haut cadre

0
Alpha Oumar Diallo administrateur du site verite224

Le journaleux Alpha Oumar Diallo administrateur du site d’informations verite224 a été placé sous contrôle judiciaire vendredi. Il a également obligation de se présenter tous les lundis et vendredis au tribunal de première instance de mafanco. Avec les embouteillages de Con-à-cris, le grand à eu problème. Il n’a qu’à réclamer le prix de son taxi ou carburant sinon #amousigama.
Le journaleux ventre est poursuivi pour avoir publié un article qui parle d’une se tape d’Aladji M’Bani Sangaré sécréteur national de la jeunesse du RPG arc-en-fiel. Mais lui, son secret n’a pas été tu. Il est également dur-recteur de l’office guinéen des chargeurs. Donc le gars n’est pas n’importe qui hein. C’est un grand quelqu’un. On nous dit que c’est comme ça, les journaleux doivent se taire.

Alpha Oumar Diallo avait dit être victime de  »kidnapping » par des agents de la DPJ qui se sont faits passés pour des res-con-sables d’une banque qui voulaient lui donner des informations importantes. Journaleux et scoop! Il a été déposé de force à la DPJ. C’est ainsi qu’il a été placé sous contrôle judiciaire ce vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE