Une mère de neuf enfants prend trois mois de prison pour détention de chanvre indien

0

Une mère de famille de 9 enfants a été condamnée à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Digsein. Elle A été reconnue coupable pour détention de chanvre indien.

Selon les enquêteurs, 245 boules de chanvre indien ont été récemment découverts dans la chambre de celle qui se fait appeler Mama Africa, par la Brigade Anti Criminalité. La dame de 41 ans a un bébé de 7 mois; le pauvre. Elle a été placée sous mandat de dépôt le 25 mars dernier à l’enclos central de Conakry.

Pendant toute la durée du procès, elle a nié les faits qui lui sont reprochés. Elle explique qu’elle dormait tranquillement chez elle quand les forces de sécu-raté sont venues la cueillir. Elle reconnait cependant qu’elle vend du chanvre indien, mais elle n’en avait pas vendu depuis un bon moment. L’accusé précise que ce sont 5 boules qui ont été trouvées et pas dans sa chambre, mais dans une maison à côté. Le pro-crieur avait requis une peine de prison de six mois. Le gars est méchant déee. Mais le juge ne l’a pas écouté. La dame va prendre trois mois. L’avocate de la condamnée s’interroge et émet un doute dans cette affaire. Les sentiments l’emportent, puisqu’elle a choisi d’être son avocate parce qu’elle a appris que la dame est mère de neuf enfants.

Trois mois de prison, c’est la peine qu’elle va se taper à l’enclos central de Coronthie. Quel sort pour ses mômes, quand on sait que dans plusieurs familles Condébilikas ce sont les femmes qui prennent soin des mômes en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE