Vague de démission des militants des NFD : Moutarde Diallo œuvre-t-il pour fondre son parti dans le RPG ?

0

Au cours d’une confidence de stress, une dizaine de militants des Nouvelles Forces Démon-cratiques (NFD), se sont fendus d’une déclaration de démission du parti. Ces militants accusent Moutarde Diallo de considérer le parti comme ‘’sa propre entreprise’’.

Moutarde Diallo qui avait trop galéré dans l’oppo-succion, a fait dos ‘’aux idéaux du parti’’. Le gars pour se rajeunir a rejoint la mouvance pestilentielle pour se beurrer. Et au pire soutient l’idée ‘’satanique’’ pour une nouvelle constitution. Ce qui a traumatisé et motivé un grand nombre de ses militants à claquer la porte. Ils égrainent des vues. « vue que le président des NFD œuvre pour son intérêt personnel qu’à celui du parti et de la nation ; vue que Mouctar considère ce parti comme étant sa propre entreprise ; vue que le président et ses acolytes œuvrent pour une fonte du parti RPG-arc-en-ciel (…), les différents responsables et militants du parti signataires de la présente déclaration, démissionnent officiellement en se retirant de toutes les instances des NFD » lâchent les signataires de la déclaration de démission.

Les différents militants démissionnaires sont issus du bureau politique du parti élargi aux différentes structures de base. En tête de peloton de cette vague de démission, les trois fédérations de Ratoma qui pratiquement constituent les jambes des NFD. Dans les prochaines années on verra bien avec quelle jambe va marcher Moutarde Diallo et son parti s’il continue à exister. 

Mbella Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE