Vente des domaines de l’État: Körö continue de grogner contre les administrateurs territoriaux

0
Alpha Condé président Guinéen

Comme tous les jeudis, les sinistres du bled se sont réunis autour de Körö pour le traditionnel con-seuil. Plusieurs points ont été abordés et des chefs de département ont fait un exposé en ce qui concerne les activités en cours dans leur  »juridiction ». Kôrö a donné plusieurs ordres à ses sbires.

Le fäma n’est pas allé du dos de la cuillère. Il a été clair avec ses gars en s’attaquant encore aux élus locaux. Il leur rappelle la fameuse interdiction stricte de vendre ou mettre en bail les domaines de l’Étal qui a faim et veut engloutir plusieurs terrains. Depuis un certain temps, il ne cesse de rappeler cette disposition légale. C’est en tout ce que nous a dit le Zig-zaga-mord porte-carotte du gouvernement qui fait le compte-rendu du conseil, parce que nous n’étions pas dans la salle  » le Président de la République a rappelé les dispositions légales et réglementaires interdisant la cession ou la mise en bail par les gouverneurs et préfets des domaines de l’État. Il a stigmatisé l’attitude de certains administrateurs territoriaux qui, sans en avoir les prérogatives, procèdent en toute illégalité, à des aliénations du patrimoine foncier ou immobilier de l’État. Ces fonctionnaires s’exposent à des sanctions disciplinaires et judiciaires sévères ».

Faut pas provoquer le vieux si tu ne veux pas de problèmes. Les menaces répétitives montrent que cette affaire lui tient à cœur. Donc attend-chions.

LAISSER UN COMMENTAIRE